BLOUSON BERING WINGO

140,00 € TTC

123,00 € TTC



Disponibilité :

Date de disponibilité:

Vos avantages

  • Livraison offerte*
  • 30 jours satisfait ou remboursé

Vous avez une question ? On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle en moins de 3 heures

Bering

BLOUSON BERING WINGO

Un rapport qualité/prix imbattable, un insert étanche et respirant, une doublure thermique amovible, des protections coudes/épaules homologuées... Ce blouson WINGO hiver mi-saison de chez Bering est un classique! Prêts à partie en ballade?

Envoyer à un ami

BLOUSON BERING WINGO

BLOUSON BERING WINGO

Un rapport qualité/prix imbattable, un insert étanche et respirant, une doublure thermique amovible, des protections coudes/épaules homologuées... Ce blouson WINGO hiver mi-saison de chez Bering est un classique! Prêts à partie en ballade?

Destinataire :

* Champs requis

  OU  Annuler

Fiche technique

CompositionsTextile
Sexehomme
Protections coudes et épaules homologuées CEoui (démontable)
Dorsalenon (en option)
Etanchéitéoui (insert étanche et respirant)
Saisonnalitéhiver et mi-saison
Réfléchissantoui
Doublure amovibleOui (thermique)
Raccord pantalonoui (zip)
UniversScoot'city
MatièreFibretech600D
CoupeDroite
Liaison petit doigt - annulaire2
  • Questions
  • Questions da la communaute jemequipe

    Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

    Avis

    Par (Abc, France) le07 Avr. 2017 (BLOUSON BERING WINGO) :
    (4/5
    Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

    En savoir plus

    BLOUSON BERING WINGO

    En effet, le blouson WINGO de chez Bering, affiche un look sobre et une coupe plutôt droite qui s’adapte à toutes les morphologies ; idéal pour ceux qui souhaitent le porter y compris en dehors de leurs deux-roues.

    Les détails se font des plus discrets, et les qualités indispensables à un blouson d’hiver sont bien présentes. A commencer, par une structure souple et ultra résistante à l’abrasion (Fibretech 600D).

    Ce blouson bering sobre et passe-partout WINGO vous permet de rouler au sec car il est 100 % étanche et respirant comme tous les inserts développés par Bering (BW2TECH). La respirabilité de son insert permet d’y joindre une doublure thermique qui vous maintiendra également au chaud.

    Lorsque vous enlèverez la doublure chaude pour le porter à la mi-saison (ou en été selon les régions), vous pourrez alors l’ajuster par des pressions au niveau des biceps pour que les manches ne vous claquent les bras en roulant. Il en de même pour la taille et les poignets grâce à une bande velcro retenue par une boucle.

    Le serrage du col est également appréciable, pour éviter de sentir ce petit filet d’air dans la nuque, car avoir froid dans la nuque signifie avoir froid partout. Cet ajustement vous permettra également de porter un tour de cou avec le bering WINGO, sans avoir à vous étrangler en le fermant.

    Les manches possèdent un zip pour faciliter le passage des gants, si vous préférez les porter à l’intérieur plutôt que par-dessus.

    Parce que tout le monde adore ça, le blouson WINGO met à votre disposition 4 poches au total, réparties par moitié à l’intérieur et l’extérieur.

    Bien souvent, nous pensons à nous protéger le haut du corps et négligeons le bas, le blouson bering WINGO vous permet de choisir n’importe quel pantalon de la marque et de le raccorder par simple passant ; mais pas que… car vous pourrez le raccorder à ceux d’autrares marques moyennant un brin de couture pour changer les zips.

    Le rapport qualité/prix du blouson WINGO est imbattable ; et pour ce prix le blouson répond aux normes de sécurité imposées par l’autorité européenne agréée, destinées à limiter le nombre et gravité des blessures.

    Petit conseil : éviter de le prendre plus grand que votre taille habituelle, penser à la version mi-saison lorsque vous enlèverez la doublure, les protections ne doivent pas être trop basses.

    N’hésitez pas à investir dans une surveste pluie, cela vous évitera au lendemain d’une pluie battante de remettre votre blouson encore mouillé car il n’aura pas eu assez de la nuit pour sécher, très désagréable cette sensation d’humidité…

    Bien évidemment ce blouson bering WINGO dispose des protections CE au niveau des coudes et des épaules, la dorsale est en option, n’hésitez pas à en acheter une, pour compléter la sécurité apportée par ce blouson même si celui-ci est homologué.

    Reste plus qu’à définir votre taille pour le recevoir et partir en ballade, au chaud, au sec et bien protégé.