Inside Jemequipe

Vintage à l’extérieur, moderne à l’intérieur…

Voici un défi qu’un bon nombre d’équipementier essaye de relever depuis quelques années… en effet, rouler sur une moto style cafe racer ou simplement un bonne vieille bécane des années 60-70-80, ça mérite un style vestimentaire adapté !

bottes-firm-drystar-alpinestars

Nous vous présentons donc les bottes Alpinestars Oscar Firm Drystar. Après vous avoir présenté plusieurs casques reprenant le style racing des pilotes d’antan, nous vous présentons maintenant des bottes cuirs de chez Alpinestars qui s’accorderont parfaitement avec un beau blouson cuir et un casque vintage !

Ces bottes en cuir, reprenant un peu le style des Rangers de l’armée, reprend tout le design des bottes vintage, en proposant des technologies nouvelles.
La membrane extérieure de ces bottes est totalement étanche et respirante, puisqu’elle utilise une matière type Drystar.
Le cuir de ces bottes a été vieilli à la main pour vous donner un style imparable. De plus, ce cuir pleine fleur sera un atout majeur pour vous éviter des blessures en cas de glissade.

alpinestars-drystar-firm

Bien entendu, ces bottes sont dotées de multiples protections. On retrouve un embout de protection au niveau des orteils, mais également un contrefort au niveau du talon pour vous éviter des blessures grave en cas de chute. Les chevilles seront protégées par un disque de protection rembourré avec de la mousse pour un meilleur confort.

Pour ce qui est de la fermeture et du serrage de ces bottes, on retrouve un long zip coté intérieur de la cheville, et une sangle en cuir en haut de la botte. Des lacets classiques permettront un serrage plus précis.

Le prix de ces bottes est 229,95€. Un prix raisonnable quand on connait la marque et les produits de qualités qu’elle propose. Il nous tarde d’aller les essayer sur la route !

fermeture-bottes-alpinestars-drystar-firm

View Comments

There are currently no comments.

Next Post