https://www.jemequipe.fr/inside/?p=1270

Classic Machines, la passion du vintage

Le mois dernier, les amoureux et processeurs de motos  vintage pouvaient se rendre sur le Circuit Carole en banlieue parisienne pour faire quelques tours de circuit entre potes. Un rendez vous pleins de surprises, où vous pouviez retrouver des modèles oubliés, mais également des modèles retapés et custom !
Plus de 300 motos étaient présentes pour faire la fête et s’élancer sur le circuit. Des clubs entiers d’amoureux de motos anciennes se sont déplacés pour faire partager leur passion avec d’autres pilotes.
Les motos retapées au style café racer étaient bien entendu les bienvenues. Le principal était de s’amuser et retrouver des potes pour rouler sur circuit.
Certains ont fait le déplacement en duo sur des Side Car tout simplement extraordinaires. Les regarder tourner avec cette technique particulière c’est toute même très plaisant !

Mais le Classic Machines c’est avant tout un lieu de rencontres et de fête. Il était possible de participer aux repas organisés, aux concerts, aux balades et même poser avec sa belle dans le studio photo installé pour l’occasion.
Le Dimanche matin c’était balade à la fraiche dans Paris au départ du circuit. De quoi découvrir la capitale et ses rues vides sur sa bécane.
Les plus téméraires ont également pu prendre le départ du concours du 200 m arrêté.

Le petit plus cette année-là Abarth était sponsor de l’événement, la Spider Abarth était présente pour des essais sur route. De quoi animer également les abords du circuit.

En espérant que l’aventure puisse recommencer l’année prochaine avec encore plus de participants, pour encore plus de spectacles. En attendant, jetez un oeil à cette petite vidéo qui montre un petit peu l’ambiance de l’évènement.