Inside Jemequipe

Troy Brosnan triomphe !

Vous l’avez certainement vu ce weekend, la coupe du monde de VTT descente était retransmise sur l’équipe TV ! On a donc bien suivi cela avec attention car de nombreux riders français prometteurs sont présents sur le circuit. Notamment Loic Bruni et Loris Vergier, deux athlètes ayant évolué dans la même équipe il y a quelques années.
On a eu le droit à un petit festival de chutes sur les magnifiques pistes d’Andorre, dans la station de Vallnord.

Nous avons pu découvrir une piste bien connue du championnat du monde mais toujours aussi exigeante pour les pilotes ! Beaucoup de parties en sous bois présentent des virages serrés, des racines très prononcées, des rigoles de terres, des arbres un peu partout, bref un enfer pour les riders. Pas évident de retrouver son chemin parmi les différents obstacles. Mais ce n’est pas pour autant que les rider ont ralenti la cadence.

Après avoir réalisé des qualifications CANON, Troy Brosnan a continué sur sa lancée et s’est placé 1er avec une avance de 2 secondes sur Dany Hart ! Un run impressionnant de maitrise et une vitesse de pointe capable de vous décoiffer lors du passage des pilotes.
Du côté français, Loic Bruni a pris sur lui avec sa blessure à la cuisse encore présente. De son côté, Loris Vérgier finit 6eme, juste derrière la machine Aaron Gwin !

Chez les femmes, Myriam Nicole a brillé avec une avance de presque 3 secondes sur Tahnee Seagrave ! Une excellente performance dont peut être fière notre frenchie.
Rachel Atherton finit à une place quelque peu inhabituelle pour elle, une 4eme place décevante. Elle se rattrapera certainement à la prochaine course à Lenzerheide en Suisse, qui se déroulera le weekend du 8 et 9 juillet !

Tout le long du parcours vous avez certainement remarqué les banderoles GoPro, Alpinestars, Fox et bien d’autres encore ! Chez Jemequipe on met tout en oeuvre pour que vous puissiez bénéficier des mêmes équipements que les pros.
Dès aujourd’hui vous pouvez trouver des actions cam GoPro au meilleur prix du marché. Troy Lee Design, Fox, Oakley et la marque 100% font également parti de nos rayons.
Vous pourrez grâce à nous rivaliser avec les rider pros tout en étant équipé de la tête aux pieds de vos marques favorites. Des équipements accès motocross sont également disponibles, toujours avec vos marques favorites en première ligne.

View Comments

There are currently no comments.

Next Post