Inside Jemequipe

Direction la Sardaigne pour les pilotes KTM !

La prochaine édition de l’Adventure Rallye KTM Européen se déroulera sur la magnifique Ile Italienne qu’est la Sardaigne. 150 places sont disponibles pour les pilotes KTM Adventure. Un Trail de 3 jours dans des paysages exceptionnels.

KTM Adventure Italie

Depuis maintenant quelques années, KTM organise des rallyes un peu partout sur la planète. Les motards en manque de sensations pourront s’inscrire pour découvrir des sentiers extraordinaires sur la grande ile Italienne.

L’Italie n’est pas la seule destination de ce rallye, puisqu’il y a également au programme l’Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis, au Canada et en Afrique du Sud. Cette saison, l’aventure a fait ses début en Europe, avec une course se déroulant à Bardonecchia.

KTM 2018 Adventure

Pour l’épreuve qui se déroulera en 2018, seulement 150 places sont disponibles. Vous pouvez vous inscrire, à une seule condition, posséder une moto de la gamme Adventure KTM, de la 640 à la 1290. Peu importe votre niveau, vous pouvez vous inscrire. Comme on le dit souvent, l’important c’est de s’amuser !
Les inscriptions ouvriront en début d’année. Nous vous tiendrons au courant sur notre page Facebook, dont le lien se trouve ICI !

Voici un petit communiqué de Florian Burguet, le directeur de KTM Europe:

“L’objectif des KTM Adventure Rallies est de rassembler les aventuriers de tous niveaux de pilotage partageant cet esprit d’aventure unique à KTM et désirant exploiter le potentiel de leur machine dans le cadre d’une expérience inoubliable. Le premier rallye européen a été un succès colossal et cette fois, sur base de l’expérience des premiers candidats et de nos propres sensibilités, l’édition 2018 quitte les montagnes du nord de l’Italie pour la beauté magique de la Sardaigne. Les 150 chanceux qui y prendront part sont assurés d’y découvrir un large panel de routes et de sentiers magnifiques tout en vivant ces sensations inégalables pour lesquelles les KTM de la lignée Adventure ont été créées.”

 

www.ktm-adventure-rally.com/fr

View Comments

There are currently no comments.

Next Post