Inside Jemequipe

Le pleins de nouveautés !

Pour cette 20 ème édition du salon Moto Légende, les organisateurs ont voulu changer un peu en créant des nouveautés. On retrouvera cette année une vente aux enchères épiques, proposant des modèles rares que certains collectionneurs se feront un plaisir de s’offrir. L’espace d’exposition s’agrandit également pour permettre à un plus grand nombre de  stands de pouvoir s’installer et faire profiter de leur passion du vintage. L’espace d’exposition passe 15 000 m2 à 16 200 m2, tout ça, rien que pour vous !


Cette année le salon a pour but de vous faire découvrir la mythique marque Indian Motorcycle. Une exposition centrale proposera les modèles les plus mythiques de la marque. Un peu plus loin, Indian disposera d’un stand pour montrer au public ses dernières créations, et offrira la possibilité de s’essayer sur l’une de ses bécanes.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Salon Moto Légende, voici un petit avant goût de ce que l’on peut retrouver. Tout d’abord, des dizaines d’exposants sont là pour vous montrer leurs plus belles machines. Ensuite, vous retrouverez un espace dédié à vos petites emplettes. Bourse d’échange et vente d’équipements neufs pour la moto. Professionnels et particuliers sont présents pour que vous puissiez trouver ce qu’il vous faut. De quoi faire le plein de pièces manquantes pour que votre belle puisse reprendre la route.
Des clubs sont aussi présents pour vous faire découvrir la joie de rouler en meute !

Le Salon Moto Légende exposera durant 3 jours, du vendredi 24 novembre 2017 11h, jusqu’au dimanche 26 novembre 2017 18h. Comme à son habitude, le Salon Moto Légende se déroulera au Parc Floral de Paris – Portes de Vincennes.

Voici le programme complet et les tarifs d’entrée :

horaires → Vendredi 24 : 11H – 22H
Samedi 25 : 10H – 19H
Dimanche 26 : 10H – 18H

Tarifs → 15€ (13€ en prévente)
Gratuit -12 ans

Pour encore plus de renseignements, direction le site officiel du Salon Moto Légende !

View Comments

There are currently no comments.

Next Post