https://www.jemequipe.fr/inside/?p=1337

Davies signe un doublé sur le Lausitzring !

Ce weekend le super bike était présent en Allemagne pour le Grand Prix de Lausitzring, et chez Ducati on a donné tout ce qu’on avait pour frapper un grand coup !
En tête du classement général les britanniques se livrent une bataille sans merci pour décrocher le titre en fin de saison. Ce weekend, Chaz Davies est resté devant tout du long, en gardant à distance le champion en titre et premier du classement général, Jonathan Rea (Kawasaki). A quatre courses de la fin de saison, les Kawasaki et les Ducati se disputent encore le podium.

Avec 381 points, Rea garde une large avance sur son coéquipier Tom Skyes (311 points) et sur le pilote Ducati Chaz Davies (276 points).
Il reste encore quatre courses à Davies pour continuer sa remontée, et pourquoi pas, décrocher le titre !
La prochaine étape de cette saison 2017 de superbike se déroulera sur les terres chaudes du Portugal et son mythique circuit d’Estoril ! Ça se passera le weekend du 15 au 17 septembre 2017.
Le dénouement de cette saison 2017 de worldSbk aura lieu au Quatar, le 4 novembre.

En attendant, nous vous laissons découvrir le résumé des deux courses de ce weekend. Les commentaires sont en allemand, mais les images restent tout de même parfaites !