Inside Jemequipe

2 manches sur 3 pour Marvin, le bilan est parfait !

En s’imposant 2 fois sur 3 à Paris ce week-end, Marvin Musquet a montré qu’il était le meilleur dans la discipline ! Il s’offre donc le prix de King Of Paris 2017.
En SX2, c’est Tyler Bowers qui s’est imposé devant Thomas Do. Le français Yanis Irsuti est nommé Prince of Paris après avoir marqué le plus de points ce week-end.

A Paris ce week-end ce n’est pas moins de 40 000 personnes qui sont venues supporter nos champions. Le retour du spercross de Paris est donc un total succès. De plus, la nouvelle salle U Arena a offert aux pilotes la plus grande piste de supercross jamais réalisée en Europe ! De quoi se défouler comme il se doit tout en offrant un spectacle magistral.

Lors de la première course samedi soir, Marvin Musquin s’est offert un excellent départ qui lui a permis d’être le leader de la course. Lors du deuxième sprint, Cole Seely et sa Honda ont essayé de perturber le français dés le départ. Marvin n’a pu faire qu’une seconde place.
Mais il se rattrapera rapidement lors de la finale de Dimanche après avoir bataillé contre Cole Seely. Il s’offre donc, grâce à sa KTM 450 SXF, le titre de King of Paris.

Pour ce qui est des courses SX2, la bataille s’est déroulée entre trois candidats très coriaces. C’est d’abord Yannis Irsuti qui s’est imposé devant Thomas DO lors de la prière course de samedi. Puis c’est au tour de Tyler Browers de s’imposer devant Thomas Do et le français Yannis Irsuti.
Grace à se résultat, Yannis obtient le titre de Prince of Paris et prend surtout la tête du championnat de France !

Mis à part les courses qui ont donné des frissons aux spectateurs, il y avait également les démonstrations de Freestyle. Comme prévu, l’australien Josh Sheehan a réussi à réaliser un splendide double back Flip. Jackson Strong a, entre autre, montré un somptueux front Flip !

View Comments

There are currently no comments.

Next Post