Inside Jemequipe

Un projet bien sympa pour le amoureux de la marque !

Une moto plus accessible au look inédit, c’est le futur projet de Norton. La fin d’année 2018 marquera donc l’entrée dans une nouvelle ère pour la marque Anglaise.

photo : MCN

Des Scrambler, on en retrouve de plus en plus sur la route. Norton a donc décidé de se lancer dans l’aventure en réalisant un Twin moderne, tout gardant des lignes vintage propres à la marque Anglaise.
D’après ce que nous savons, cette Norton sera équipée d’un moteur bicylindre en ligne de 650cc, avec un calage de 270°. Un moteur que la marque devrait utiliser pour plusieurs futures bécanes au fil des années. Ce twin devrait être équipé d’une puissance entre 70 et 100 ch. Ce moteur sera également totalement refroidi par eau avec une multitude de technologies actuelles.
Le responsable design de chez Norton annonce également que ce moteur sera peut être proposé sur une possible Supersport assez proche de la V4RR que nous connaissons déjà.

Bien entendu, ce Scrambler pourra être personnalisé grâce à des accessoires tendances. Norton nous montre donc ses premières photos, une bulle, un garde boue “haut” comme sur les motos Trail, mais également des renforts sous la moto, des bagages tendances, des beaux pneus à crampons,…

Il faudra quand même attendre la fin d’année 2018 pour en savoir plus sur cette moto, car pour le moment nous sommes toujours sur un phase de concept. Aucun modèle n’a encore pris la route pour des tests.

View Comments

There are currently no comments.

Next Post