Inside Jemequipe

HJC joue la carte des peintures custom pour ses casques !

Dès cet automne HJC vous proposera deux nouveaux casques Custom dans la collection Star Wars ! Deux casques Jet rappelant les batailles spatiales de Luke Skywalker et Poe Dameron !

Depuis quelque temps maintenant, HJC Helmets créee des collections spéciales de casques en prenant comme référence de grands succès du cinéma tels que Star Wars, les Marvel et même le film Cars ! De quoi avoir un look bien cool sur sa moto, tout en profitant du savoir faire et de la qualité HJC.
Aujourd’hui les deux nouveautés que nous présentons sont deux casques Jet HJC FG-70s, à l’effigie des pilotes emblématiques de la saga Star Wars. On découvre donc une peinture spéciale Luke Skywalker et Poe Dameron en mode pilote de la résistance !

Ce casque FG-70s est un modèle phare de la marque HJC, puisqu’il reprend les bases du casque ayant brillé dans les années 70-80. Ce casque revisité à la sauce “moderne” est désormais conçut en fibre de verre. On y découvre également un écran solaire rétractable jaunâtre. Mais ce n’est pas tout, les mousses ont également été revues pour offrir un meilleur maintient su la tête et surtout un confort beaucoup plus important ! Elles sont également dotée de la technologie SilverCool qui protège de l’humidité, des odeurs et surtout des bactéries. Ces mousses sont entièrement démontables et lavables, afin de garder une hygiène parfaite.
On y retrouve également des canaux de ventilations ACS, efficaces pour renouveler l’air dans le casque.

Ce casque est déjà sur le marché, et il est annoncé au prix de 299€. En ce qui concerne les tailles, il est disponible du XS au XL. De quoi ravir tous les fans de la saga !

En attendant, vous pouvez d’ors et déjà regarder toutes les collections “spéciales” de chez HCJ, et profiter des meilleurs prix du net sur www.jemequipe.fr !

View Comments

There are currently no comments.

Next Post