Inside Jemequipe

Zarco présent, Marquez absent !

Le 16 décembre prochain se tiendra le Superpresitigio 2017. Pour cette occasion, nous auront l’honneur de retrouver Johann Zarco, LA révélation de cette saison 2017 en motoGP. Mais cette fois-ci, Marquez ne sera pas de la partie.

L’incontournable course de dirt track aura l’honneur d’accueillir une belle brochette de pilotes. Johann Zarco, le meilleur pilote satellite de cette saison motoGP 2017, aura l’occasion de montrer tout son talent lors de la course. A ses côtés, on retrouvera d’autres pilotes français comme Mahias, Quartararo, Black, Philippe, Chareyre, Delestre et bien d’autres.

Si les autres éditions du Superprestigio ont été marquées par la présence de Marc Marquez, il ne faudra pas compter sur lui cette année pour faire le spectacle. Le génie de la moto avait pour habitude de venir se frotter aux américains, et plus particulièrement le spécialiste Brad Bakker. Ils se tiraient la bourre pendant plusieurs tours pour le plus grand bonheur des fans !

Alors que l’on attend avec impatience que la saison de motoGP, de cross ou encore d’enduro débute, le Superprestigio aura pour objectif de nous donner un peu de quoi patienter. Nos français vont tout faire pour essayer de monter sur le podium et surtout, s’amuser.

Pour aller les supporter, il faudra se rendre à Barcelone au Palau Sant Jordi. Une enceinte fermé où les espagnoles ne manqueront pas de mettre l’ambiance !

Pour plus d’informations sur l’évènement, direction le site internet de l’événement.
Superprestigio.

View Comments

There are currently no comments.

Next Post